Superviseur Call Center
Nous sommes une multinationale basée à Rabat et sommes à la recherche d’un Superviseur Call Center
Vous aurez comme principales missions:
– Participation aux réunions opérationnelles et réunions client
– Traitement des appels responsables et des appels ou le client demande un superviseur
– Suivi et remontée des problèmes techniques ou demandes de changement
– Gestion les SLA et mise en place des actions correctives et préventives
– Définition et élaboration des rapports demandés par le delivery
– Animation des réunions d’équipes et partage de résultats.
– Coaching et accompagnement des low performers
– Détection des besoins en formations
– Supervision des volumes en temps réel
-Gestion des demandes administratives des collaborateurs (Demande de sortie, Congé ….)
Exigences du poste:
Niveau de formation : Minimum Bac+2 en gestion des entreprises ou équivalent,
Niveau d’expérience professionnelle : Minimum 3 an dans un poste d’encadrement Delivery,
Langue : Parfaite maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral.
Si vous êtes intéressés par cette offre, n’hésitez pas à envoyer votre CV à: [email protected] en mentionnant -SP5- en objet du mail.
D'autres offres sont disponibles dans tous les domaines !
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