Superviseur Call Center

Offre d'emploi

Nous sommes une multinationale basée à Rabat et sommes à la recherche d’un Superviseur Call Center

Vous aurez comme principales missions:
– Participation aux réunions opérationnelles et réunions client

– Traitement des appels responsables et des appels ou le client demande un superviseur

– Suivi et remontée des problèmes techniques ou demandes de changement

– Gestion les SLA et mise en place des actions correctives et préventives

– Définition et élaboration des rapports demandés par le delivery

– Animation des réunions d’équipes et partage de résultats.

– Coaching et accompagnement des low performers

– Détection des besoins en formations

– Supervision des volumes en temps réel

-Gestion des demandes administratives des collaborateurs (Demande de sortie, Congé ….)

Exigences du poste:
Niveau de formation : Minimum Bac+2 en gestion des entreprises ou équivalent,

Niveau d’expérience professionnelle : Minimum 3 an dans un poste d’encadrement Delivery,

Langue : Parfaite maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral.

Si vous êtes intéressés par cette offre, n’hésitez pas à envoyer votre CV à: mr_elalami@outlook.com en mentionnant -SP5- en objet du mail.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières offres avant tout le monde!
Inscription
Attention ! Un recruteur ne vous demandera jamais de payer pour travailler...
MouhiM.Ma n'est en aucun cas responsable des offres déposées.


Candidatures (0)

Aucune candidature pour le moment.