Travaillez dans le Cloud depuis chez vous !

Grâce à notre CRM spécialement conçu pour les centres d'appels

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Un CRM pour tous

Différents types de profils disponibles afin
de permettre une gestion optimale

Admins

Gèrent toutes les options du CRM, visualisent des statistiques détaillées de l'activité,...

Agents

Effectuent les appels téléphoniques, qualifient les fiches, et prennent les RDVs pour les vendeurs disponibles.

Vendeurs

Reçoivent les RDVs pris par les agents, se déplacent chez les clients, et concluent les ventes.

POURQUOI OPTER POUR LE CLOUD ?

Plus besoin de locaux ou de matériel informatique, les superviseurs,
agents et vendeurs peuvent travailler de n’importe où.

Depuis déjà des années, l'utilisation du Cloud a su s'imposer devant les outils traditionnels, notamment avec les services Google Cloud, Apple iCloud, Office 360... permettants à leurs utilisateurs de collaborer à distance sur n'importe quel type de projets. Cela permet de minimiser les charges, accélérer les processus, et avoir une maitrise totale de la production, sans devoir se soucier du matériel ou des locaux....

Un CRM pour les centres d'appel sur le Cloud
Agent centre d'appel

DE NOMBREUX CENTRES L'UTILISENT CHAQUE JOUR

Grâce à sa facilité d’utilisation, ses fonctionnalités intuitives
et les packs adaptés, c’est l’outil parfait pour votre centre.

Travaillant étroitement depuis plusieurs années avec les centres d'appels, le CRM a pu être optimisé pour une utilisation optimale que ce soit pour la prise de RDV, la vente, les analyses,... dans n'importe quel pays et sur n'importe quel produit. Ne vous laissez pas dépasser par les autres, faites le bon choix sans plus tarder !

  • Prise de RDV facile

    Tout a été pensé pour accélérer et faciliter le process de prise de RDV

  • Statistiques détaillées

    Une vue globale sur tout ce qui se passe dans le CRM

  • Softphone intégré

    Plus besoin de passer par des logiciels d'appels payants

Gestion des RDV

Affectation automatique des RDVs selon les disponibilités et localisations des vendeurs

Rappels auto

Si le prospect est injoignable, un rappel et automatiquement proposé à H+25 dans les créneaux de travail

Multi produit

Les agents peuvent travailler sur une ou plusieurs missions en même temps selon votre besoin

Importations

Gérer les fichiers Excel pour importation des prospects à contacter pour chaque mission

Qualifications

Enrichissement de la base de données prospects en récupérant les informations à jour avec chaque appel

Scripts complexes

Anticiper les réponses et objections du prospect afin de le mener à accepter le RDV / Vente

Mails auto

Notifications aux Admins / Superviseurs ainsi que l'envoi de documents aux prospects à la fin de l'appel

Personnalisations

Il est possible de modeler le CRM selon vos besoins et contraintes en y rajoutant des fonctionnalités

Disponible sur mobile

Il est possible d'utiliser le CRM à n'importe quel moment depuis votre Smartphone, ou Tablette.
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LES PACKS DISPONIBLES

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Démo
0Dhs
par pos/mois
  • 3 Positions
  • 1 Admin / Superviseur
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  • Softphone intégré
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Starter
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Premium
299Dhs
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