Travaillez dans le Cloud depuis chez vous !
Grâce à notre CRM spécialement conçu pour les centres d'appels
CommencerUn CRM pour tous
de permettre une gestion optimale
Admins
Gèrent toutes les options du CRM, visualisent des statistiques détaillées de l'activité,...
Agents
Effectuent les appels téléphoniques, qualifient les fiches, et prennent les RDVs pour les vendeurs disponibles.
Vendeurs
Reçoivent les RDVs pris par les agents, se déplacent chez les clients, et concluent les ventes.
POURQUOI OPTER POUR LE CLOUD ?
agents et vendeurs peuvent travailler de n’importe où.
Depuis déjà des années, l'utilisation du Cloud a su s'imposer devant les outils traditionnels, notamment avec les services Google Cloud, Apple iCloud, Office 360... permettants à leurs utilisateurs de collaborer à distance sur n'importe quel type de projets. Cela permet de minimiser les charges, accélérer les processus, et avoir une maitrise totale de la production, sans devoir se soucier du matériel ou des locaux....
DE NOMBREUX CENTRES L'UTILISENT CHAQUE JOUR
et les packs adaptés, c’est l’outil parfait pour votre centre.
Travaillant étroitement depuis plusieurs années avec les centres d'appels, le CRM a pu être optimisé pour une utilisation optimale que ce soit pour la prise de RDV, la vente, les analyses,... dans n'importe quel pays et sur n'importe quel produit. Ne vous laissez pas dépasser par les autres, faites le bon choix sans plus tarder !
Prise de RDV facile
Tout a été pensé pour accélérer et faciliter le process de prise de RDV
Statistiques détaillées
Une vue globale sur tout ce qui se passe dans le CRM
Softphone intégré
Plus besoin de passer par des logiciels d'appels payants
Gestion des RDV
Affectation automatique des RDVs selon les disponibilités et localisations des vendeurs
Rappels auto
Si le prospect est injoignable, un rappel et automatiquement proposé à H+25 dans les créneaux de travail
Multi produit
Les agents peuvent travailler sur une ou plusieurs missions en même temps selon votre besoin
Importations
Gérer les fichiers Excel pour importation des prospects à contacter pour chaque mission
Qualifications
Enrichissement de la base de données prospects en récupérant les informations à jour avec chaque appel
Scripts complexes
Anticiper les réponses et objections du prospect afin de le mener à accepter le RDV / Vente
Mails auto
Notifications aux Admins / Superviseurs ainsi que l'envoi de documents aux prospects à la fin de l'appel
Personnalisations
Il est possible de modeler le CRM selon vos besoins et contraintes en y rajoutant des fonctionnalités
Disponible sur mobile
Il est possible d'utiliser le CRM à n'importe quel moment depuis votre Smartphone, ou Tablette.
Commencer
Il est possible d'utiliser le CRM à n'importe quel moment depuis votre Smartphone, ou Tablette.
CommencerLES PACKS DISPONIBLES
demandez une proposition sur-mesure
- 3 Positions
- 1 Admin / Superviseur
- 1 Vendeur
- 1 Produit
- Softphone intégré
- Envoi de mails auto
- 10 Positions
- 2 Admins / Superviseurs
- 4 Vendeurs
- 3 Produits
- Softphone intégré
- Envoi de mails auto
- Illimitées
- 5 Admins / Superviseurs
- 20 Vendeurs
- 10 Produits
- Softphone intégré
- Envoi de mails auto
Commencer dès maintenant !
votre espace démo et commencer vos tests