PEOPLE AND CULTURE MANAGER (Marrakech)
Entreprise :
Profil Sourcing est spécialisé dans la conduite de recrutements par approche directe. Grâce à nos méthodes rigoureuses et efficaces, notre approche permet d’attirer, d’évaluer et de retenir les profils en parfaite adéquation avec les postes proposés.
Nous recherchons pour notre client, Hôtel 5 étoiles à Marrakech, faisant partie d’un grand groupe hôtelier international, parmi les leaders mondiaux d’hôtellerie de luxe grâce à la qualité exceptionnelle de ses services. Le groupe est classé parmi les « 100 meilleures entreprises où travailler ».
Poste :
Rattaché(e) au « Regional Director of People and culture », vous contribuez au fonctionnement efficace et rentable de l’hôtel en proposant une gamme d’activités et de programmes conçus pour satisfaire les perceptions des employés concernant un employeur de premier plan et les exigences opérationnelles de l’HOTEL.
Vos missions :
La gestion de la relation avec les employés :
• Favoriser un climat de relations de travail ouvert et constructif, éliminant le besoin d’intervention de tiers
• Connaître la législation nationale et locale en matière de personnel et de relations industrielles et fournir en permanence à la direction et aux employés les mises à jour nécessaires grâce à diverses techniques de communication.
• Traiter les situations de conseil, de réclamation et de discipline, en maintenant la documentation appropriée.
La gestion du personnel et des recrutements :
• Soutenir par une évaluation régulière la productivité des opérations hôtelières (niveaux de dotation en personnel et de l’efficacité du travail)
• Recruter conformément aux normes et procédures de l’organisme
• Contribuer à l’élaboration et à la gestion de programmes de planification de la relève et d’inventaire de la main-d’œuvre
La gestion de rémunération, du social et l’administration du personnel :
• Conseiller les responsables opérationnels dans l’administration de ce qui précède.
• Surveiller en permanence les salaires et les avantages sociaux aux niveaux local, national et industriel. Recommander des modifications au besoin.
• Tenir à jour les organigrammes, les statistiques et les registres du personnel, les données de comparaison des salaires et traitements, les programmes de formation, les mesures disciplinaires et autres documents.
La gestion de la formation et de développement du personnel :
• Détection et analyses qualitatives et quantitatives des besoins en formation.
• Production des plans annuels de formation.
• Établissement du budget annuel pour la formation.
• Évaluation des programmes de formation et de développement.
• Amélioration des normes d’évaluation des employés.
Profile recherché :
Être titulaire d’un Bac+5 en gestion des ressources humaines ou équivalent.
Avoir une expérience de 10 ans minimum en ressources humaines, dont 5 ans minimum dans l’hôtellerie et de préférence dans des hôtels de luxe en tant que « People and Culture Manager ».
Parfaite maîtrise de la législation du travail marocaine.
Parfait architecte de la formation et du développement des compétences.
Parfaite maîtrise de la langue française et en anglaise.
D'autres offres sont disponibles dans tous les domaines !
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