Front Office Support IT
Entreprise :
On recrute pour notre partenaire qui est une multinationale Leader dans son domaine opérant dans le secteur de la Télécommunication, des Support IT Front office .
Société crée en 2007 , qui opère dans 5 pays : La France , l’Espagne , l’Ukraine , la Belgique , L’Allemagne et aujourd’hui le Maroc (Casablanca) .
le Groupe Offre :
Bonne ambiance, Labellisée Happy At Work !
Événements internes réguliers.
Rémunération attractive .
Plan de carrière très intéressant avec une évolution Rapide .
Nouveau projet Au Maroc !
Poste :
Au sein de la Direction des Services Clients, dans l’équipe Front Office vos missions seront les suivantes :
Apporter votre soutien téléphonique opérationnel à nos partenaires et clients directs
Prendre en charge l’accueil et le suivi des demandes de nos clients, et mettre à jour les tickets dans l’outil de gestion des incidents
Apporter des réponses adaptées aux besoins de nos clients avec attention et rigueur et traiter les incidents de Niveau 1 et 2
Vous participerez activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients.
Profil recherché :
Compétences requises :
Formation BAC +4, expérience chez un opérateur télécom ou un service support
Très bon bagage technique : en Télécommunication (téléphonie, internet, …) , Reseau (ADSL , FTTH … )
Réactivité et autonome
Dynamisme et bon esprit d’équipe
Empathie et excellente relation client
Très impliqué dans la qualité de service
Français courant, à l’oral et à l’écrit
Poste évolutif: Team Leader
D'autres offres sont disponibles dans tous les domaines !
Voir toutes les offresMouhiM.Ma n'est en aucun cas responsable des offres déposées.