Chef de projet agence de communication
Missions principales
Le Chef de projet a un rôle central dans l’élaboration des campagnes de communication. Ses principales missions sont :
– Identifier les besoins du client
– Définir le budget de la campagne
– Fixer le budget de la campagne
– Participer à l’élaboration de la stratégie publicitaire
– Élaborer le plan général de communication interne de l’entreprise en collaboration avec le directeur de la communication
– Transmettre les informations du projet
– Suivre l’exécution du projet
Compétences techniques
– Excellente capacité rédactionnelle
– Maîtrise de l’arabe, anglais et français
– Gestion du stress
– Maîtrise des nouvelles technologies (web 2.0, blogs, Réseaux sociaux, inboud marketing…)
– Avoir une connaissance certifiée de la communication dans toutes ses formes
– Connaître les méthodologies de l’évaluation des projets et des actions de communication
Profil:
De formation supérieure BAC+5, vous êtes doté(e) d’une expérience significative et réussie au sein d’une agence de communication. Vous êtes orienté(e) business et résultats avec une vraie appétence du digital.
Si intéressés, merci de nous envoyer votre candidature.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Question(s) de présélection:
avez-vous une bonne maitrise d’anglais et français ?
D'autres offres sont disponibles dans tous les domaines !
Voir toutes les offresMouhiM.Ma n'est en aucun cas responsable des offres déposées.