Chargement...
En 2024, le Hyundai Santa Fe - 2.2l crdi dct8 premium 4x4 affiche une puissance fiscale de 9 cv et une puissance réelle de 202 ch. Il est équipé d'une boîte de vitesses automatique à 8 rapports, offrant une vitesse maximale de 205 km/h. Ses consommations sont de 7.2 l/100 km en ville, 5.1 l/100 km sur route et 5.8 l/100 km en mixte, avec des émissions de CO2 de g/km.
Côté sécurité, ce SUV et 4x4 dispose de multiples équipements tels que des airbags, l'ABS, l'ESP, une alarme, un antidémarrage, l'antipatinage, le régulateur de vitesse, la fermeture centralisée, l'allumage automatique des feux, les antibrouillards, le verrouillage automatique des portes, le contrôle de pression des pneus et l'aide au freinage d'urgence.
Pour le confort, on retrouve la climatisation, un système audio, la commande à distance des portes, les vitres électriques avant et arrière, les rétroviseurs électriques, un volant multifonctions réglable en hauteur et en profondeur, des sièges électriques, une banquette rabattable, un détecteur de pluie, un ordinateur de bord, le Bluetooth, un écran tactile, le démarrage sans clé, une caméra de recul, des radars de stationnement avant et arrière, et bien d'autres équipements.
En ce qui concerne l'esthétique, le Hyundai Santa Fe est doté de jantes en aluminium, d'une sellerie en cuir, d'un volant en cuir, d'un toit ouvrant panoramique, de feux de jour et feux arrière LED, offrant ainsi un design moderne et élégant.