Chargement...
La Hyundai i10 - 1.0 mpi seductive bvm, produite entre 2021 et 2024, est une citadine qui affiche une puissance fiscale de 6 cv et une puissance réelle de 67 ch. Elle est équipée d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, pouvant atteindre une vitesse maximale de 156 km/h.
Côté consommation, elle consomme en moyenne 6.0 l/100 km en ville, 4.0 l/100 km sur route et 4.7 l/100 km en conduite mixte, émettant 108 g/km de CO2. Elle dispose de 5 portes et d'un coffre de 252 litres.
Sur le plan de la sécurité, elle est dotée d'airbags, d'ABS, d'ESP, d'un antipatinage, d'un antidémarrage, d'un régulateur de vitesse, d'une fermeture centralisée des ouvrants, d'un allumage automatique des feux, de l'antibrouillard et du contrôle de pression des pneus.
Côté confort, elle propose la climatisation, un système audio, une commande à distance des portes, des vitres électriques à l'avant et à l'arrière, des rétroviseurs électriques, un volant multifonctions réglable en hauteur, des banquettes rabattables, un ordinateur de bord, le Bluetooth, un écran tactile, le start-stop, une caméra de recul, des radars de stationnement arrière, des rétroviseurs rabattables électriquement et des rétroviseurs rabattables.
En termes d'esthétique, elle est équipée de jantes en aluminium, de feux de jour à LED et de feux arrière à LED, lui conférant une allure moderne et dynamique.