Chargement...
La BMW Serie 1 118d pack M, commercialisée entre 2020 et 2024, est dotée d'une puissance fiscale de 8 CV et d'une puissance réelle de 150 ch. Elle est équipée d'une boîte de vitesses automatique à 7 rapports, lui permettant d'atteindre une vitesse maximale de 215 km/h. Sa consommation en ville est de 5 l/100 km, de 4.2 l/100 km sur route et de 4.8 l/100 km en cycle mixte, avec des émissions de CO2 de 109 g/km. Il s'agit d'une voiture de catégorie compacte à 5 portes, offrant un coffre de 380 litres.
En termes de sécurité, la BMW Serie 1 118d pack M est équipée d'airbags, de l'ABS, de l'ESP, de l'antidémarrage, de l'antipatinage, du régulateur de vitesse, de la fermeture centralisée des ouvrants, de l'allumage automatique des feux, des antibrouillard, de l'aide au stationnement, du verrouillage automatique des portes, du contrôle de pression des pneus et de l'aide au freinage d'urgence.
Côté confort, cette voiture dispose de la climatisation, d'un système audio, de la commande à distance des portes, des vitres électriques avant et arrière, des rétroviseurs électriques, d'un volant multifonctions réglable en hauteur et en profondeur, du détecteur de pluie, de l'ordinateur de bord, du système de navigation GPS, du bluetooth, d'un écran tactile, du démarrage sans clé, d'une caméra de recul, du radar de stationnement arrière, des rétroviseurs rabattables, de la climatisation automatique, de l'affichage tête haute, des sièges chauffants, de l'ouverture du coffre mains libres, du frein à main électrique et du follow me home.
Sur le plan esthétique, la BMW Serie 1 118d pack M est agrémentée de jantes en aluminium, d'une sellerie en cuir, d'un volant en cuir, de phares au xénon, de feux de jour à LED, de feux arrière à LED et d'un levier de vitesse en cuir.