Technicien Support Réseaux N1/N2
Missions :
Au sein de la Direction des Services Clients, par votre rôle de Technicien Support Réseaux N1/N2, vous apporterez votre soutien opérationnel à nos partenaires et clients dans l’équipe Support Connecter.
■ Vous aurez la responsabilité de :
– Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
– Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et
environnements variés
– Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques
– Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
– Créer des articles dans la base de connaissances
– Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client
– Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous
les services de la Direction des Services Clients
Profil recherché :
■ BTS, DUT, BAC+2/+3/+5 en informatique / réseaux télécoms
■ Compétences requises :
– Routage IP
– Réseau TCP/IP , MPLS / IPSec , Firewall ( Fortinet, Asa)
– Technologies XDSL, FTTX et 4G
■ Qualités requises :
– Curiosité technique
– Dynamisme, esprit d’équipe
– Implication dans la qualité de service
– Rigueur
Français courant, à l’oral et à l’écrit est obligatoire
Merci de répondre en précisant les éléments suivants
1. Quel est votre salaire actuel?
2. Quelles sont vos prétentions salariales?
3. Combien d’années d’expérience?
4. Disponibilité?
5. Avez-vous de l’expérience dans un centre de service?
D'autres offres sont disponibles dans tous les domaines !
Voir toutes les offresMouhiM.Ma n'est en aucun cas responsable des offres déposées.